Transfert aéroports de Barcelone

Taxis privés depuis et vers les aéroports de Barcelone. Service à prix fixe, transfert privé et direct aéroport-lieu de séjour et vice versa. Réservez à l’avance pour une économie immédiate.

Tarifs de taxi. Remplissez le formulaire pour le coût exact.
Par personne
pour 4 personne
Par personne
pour 7 personne
Par personne
pour 8 personne
Plus
Chargement...
Taxileader booking system
De
De
Chargement...

Choisissez le pays où vous souhaitez être pris

Vous serez pris en charge à

auprès d'un

à
à
Chargement...

Choisissez la ville vers laquelle nous vous conduisons

Nous vous conduisons à

auprès d'un

Aller:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Retour:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Informations du passager

RESERVATIONS EN LIGNE 24/24H

Service Clients du Lundi au Samedi de 9h à 18h: 0033 (0) 977 196 280.

NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE À L'INTÉRIEUR DE L'AÉROPORT

Quel que soit le lieu de prise en charge, le chauffeur affiche un panneau avec votre nom. À l'aéroport, il vous accueille à l'intérieur, dans la zone des arrivées.

REMISE POUR RETOUR

Dans différentes villes, nous offrons une réduction sur le transfert retour. Remplissez le formulaire et profitez de la réduction!

CONFIRMATION GRATUITE PAR SMS

En plus de l'e-mail, vous recevrez une confirmation gratuite par SMS quelques heures avant le transfert.

Taxi Barcelone

Service de taxi privé auprès des aéroports de Barcelone

Taxi BarceloneQuand on parle du service Taxi à l’aéroport de Barcelone, on confond l’aéroport El Prat et l’aéroport de Barcelone-Gérone.

Le service taxi depuis l’aéroport El Prat est un service privé classique qui, pour rejoindre le centre de Barcelone, prend environ 20 à 30 minutes, en tenant compte de la circulation, du jour et de l’heure du transport effectué. Ce laps de temps est acceptable même pour un voyageur non informé sur la distance et le temps de parcours aéroport-ville.

Ce genre de situation, pour les voyageurs étourdis, change complètement lorsque l’on vient de ou que l’on se rend à l’aéroport de Gérone-Barcelone. On a tort de considérer Gérone comme un quartier ou comme une zone périphérique de Barcelone. L’erreur se produit dès la réservation du billet d’avion car dans le formulaire des compagnies low-cost il est possible de sélectionner la rubrique « "Gérone-Barcelone » qui pousse les étourdis à penser que les deux villes sont proches alors qu’en réalité 90 km les séparent.

Réservez un taxi en remplissant le formulaire disponible sur cette page.

Transfert privé BarceloneC’est une déconvenue pour le touriste et ce pour deux raisons : d’une part, il ne réalise pas que le trajet entre l’aéroport de Gérone et le centre de Barcelone avec les transports en commun dure plus de 80 minutes ; d’autre part, parce qu’il est toujours désagréable de devoir supporter une dépense non prévue.

Les frais de transport depuis l’aéroport de Gérone vers Barcelone sont plus avantageux avec un taxi privé lorsque l’on voyage au moins à 3 et si l’on considère tous les privilèges énumérés ci-dessous.

  • un chauffeur vous attend à l’aéroport muni d’un écriteau à votre nom
  • vous évitez de changer de moyen de locomotion pour arriver à destination
  • aucun supplément demandé en cas de retard de l’avion
  • vous connaissez à l’avance le coût total du transport
  • vous n’avez pas de bagages à porter
  • économie de temps
  • ce n’est pas un service de co-voiturage

Pour économiser de l’argent, de nombreux voyageurs utilisent les transports en commun pour se rendre de l’aéroport à la gare centrale mais, devant jongler avec les correspondances pour arriver à destination, il arrive qu’au lieu de se rapprocher du but ils s’en éloignent ; il arrive aussi parfois aux vacanciers qui s’aventurent dans une ville qu’ils ne connaissent pas, d’errer longtemps et une fois perdus, d’être finalement contraints d’utiliser un taxi pour retourner à leur lieu de séjour.


Copyright © 2013-2019 Taxileader.net™. All rights reserved.