Taxi depuis et vers Barajas

Se rendre dans le centre de Madrid depuis l'aéroport de Barajas n'est plus un problème. Il suffit d'un simple clic ou d'un appel téléphonique pour organiser un transfert en taxi au prix fixé à l'avance.

Tarifs de taxi. Remplissez le formulaire pour le coût exact.
Par personne
pour 3 personne
Par personne
pour 4 personne
Par personne
pour 7 personne
Plus
Chargement...
Taxileader booking system
De
De
Chargement...

Choisissez le pays où vous souhaitez être pris

Vous serez pris en charge à

auprès d'un

à
à
Chargement...

Choisissez la ville vers laquelle nous vous conduisons

Nous vous conduisons à

auprès d'un

Aller:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Retour:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Informations du passager

RESERVATIONS EN LIGNE 24/24H

Service Clients du Lundi au Vendredi de 9h à 18h: 0033 (0) 977 196 280.

NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE À L'INTÉRIEUR DE L'AÉROPORT

Quel que soit le lieu de prise en charge, le chauffeur affiche un panneau avec votre nom. À l'aéroport, il vous accueille à l'intérieur, dans la zone des arrivées.

REMISE POUR RETOUR

Dans différentes villes, nous offrons une réduction sur le transfert retour. Remplissez le formulaire et profitez de la réduction!

CONFIRMATION GRATUITE PAR SMS

En plus de l'e-mail, vous recevrez une confirmation gratuite par SMS 36 heures avant (ou près du transfert).

Taxi Barajas

Réservation taxi, minivan et bus depuis et vers l'aéroport Barajas de Madrid

Taxi Barajas MadridMadrid est la plus grande et la plus importante ville d'Espagne, elle en est aussi la capitale. Elle compte près de 3 millions d'habitants et au moins 6,5 millions à sa périphérie. Madrid est divisée en 21 districts, eux-même divisés en nombreux quartiers (barrios). En qualité de capitale de l'Espagne, elle est aussi siège du gouvernement et résidence de la famille royale des Bourbons. Nonobstant le fait d’être une métropole moderne, elle conserve dans certaines zones, un aspect original.

Qui arrive à Madrid a l'embarras du choix des lieux à visiter. On conseille principalement Plaza Mayor, la Puerta del Sol - là où tous les visiteurs cherchent le point 0, le Palazzo Reale, le Musée du Prado et le merveilleux parc du Buen Retiro. Mais Madrid, c'est beaucoup plus encore : on peut prendre y un petit-déjeuner dans un des nombreux bars "historiques", passer une soirée dans un local à danser le flamenco ou encore assister à un match de football au stade Santiago Bernabeu.

L'aéroport de Madrid est intitulé à Adolfo Suarez, mais il est plus connu sous le nom de Barajas. Distant d'une douzaine de km du centre-ville, il se trouve au nord de la capitale. Le trafic passagers de cette escale tourne aux environs de 49 millions de personnes qui chaque année transitent par ses quatre terminaux. C'est actuellement le plus grand aéroport d'Espagne et l'escale européenne qui effectue le plus de liens avec les pays d'Amérique Latine.

L'aéroport Madrid-Barajas est très bien relié à la ville par de nombreux transports en commun, tels les taxis publics, qui desservent 4 arrêts à l'intérieur de l'aérogare. Les autobus urbains eux aussi relient parfaitement la capitale à l'aéroport, plus précisément avec la Linea Exprés, la Linea 101 et la Linea 200. On y trouve aussi le métro, plus rapide, qui relie le terminal 2 au centre par la Linea rosa n°8.

Réservez un taxi depuis et vers Barajas en remplissant le formulaire sur cette page

Taxi, minivan et bus à Barajas

Pour qui désire visiter cette ville "caliente", il existe désormais une autre option. La meilleure en matière de gain de temps et d'argent. Tout d'abord, en voyageant confortablement en voiture privée dont le chauffeur est titulaire d'une licence en règle. En remplissant le formulaire de réservation, on connait à l'avance le prix exact de son transfert, sans surprise au moment de payer. Gagner du temps, c'est aussi éviter de prendre divers transports en commun pour arriver à destination.

Nos taxis accompagnent les clients depuis l'aéroport de Barajas vers leur lieu de séjour, de même pour le retour. Il est pour le moins important de noter le fait que le chauffeur attendra les passagers à l'intérieur de l'aéroport, à la sortie du terminal, en mettant bien en évidence un panneau au nom de la personne inséré dans le formulaire de réservation.

Conditions tout confort au moment de la rencontre avec le chauffeur, on ne traîne pas les bagages dans les transports en commun, il n'est demandé aucun supplément en cas de retard de l'avion ou en cas de transfert de nuit et enfin, le transfert n'est jamais partagé avec des inconnus - uniquement avec les personnes nommées à la réservation. Entre outre, les voyageurs ont la possibilité d’être contactés par les employés du "Service Clients", qui les assisteront au moment du remplissage du formulaire, pour les aider à résoudre tout type de problème.


Distance sur la carte entre l'aéroport de Barajas et Madrid:

Copyright © 2013-2019 Taxileader.net™. All rights reserved.