Taxi Otopeni

Taxi, minivan et bus depuis et vers l'aéroport Otopeni. Service actif 24/24 h., 365 jours/an, avec chaffeurs munis d'une licence en règle et prix sans surprise. Réservez maintenant.

Tarifs de taxi. Remplissez le formulaire pour le coût exact.
Chargement...
Taxileader booking system
De
De
Chargement...

Choisissez le pays où vous souhaitez être pris

Vous serez pris en charge à

auprès d'un

à
à
Chargement...

Choisissez la ville vers laquelle nous vous conduisons

Nous vous conduisons à

auprès d'un

Aller:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Retour:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Informations du passager

RESERVATIONS EN LIGNE 24/24H

Service Clients du Lundi au Samedi de 9h à 18h: 0033 (0) 977 196 280.

NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE À L'INTÉRIEUR DE L'AÉROPORT

Quel que soit le lieu de prise en charge, le chauffeur affiche un panneau avec votre nom. À l'aéroport, il vous accueille à l'intérieur, dans la zone des arrivées.

REMISE POUR RETOUR

Dans différentes villes, nous offrons une réduction sur le transfert retour. Remplissez le formulaire et profitez de la réduction!

CONFIRMATION GRATUITE PAR SMS

En plus de l'e-mail, vous recevrez une confirmation gratuite par SMS quelques heures avant le transfert.

Taxi aéroport Henri Coandă

Réservation taxi, minivan et bus depuis et vers l'aéroport Henri Coandă Bucarest

Taxi aéroport OtopeniLa petite Paris. C'est ainsi que l'on appelait Bucarest au XIXe siècle.Son ambiance culturelle frémissante et son architecture d'inspiration française, contribuèrent à donner à la capitale roumaine ce curieux surnom, dans une période au cours de laquelle la population augmentait continuellement et où les cafés culturels typiques accueillaient des artistes et des poètes de toutes origines.

Aujourd'hui, Bucarest est le cœur battant de la nouvelle Roumanie, qui cherche encore à se débarrasser des lourds fardeaux du régime communiste et de ses inévitables restes.En quelques années, la ville a subi un relooking complet et respectueux de la sauvegarde de son histoire, antique et récente (comme le Palais du Peuple, ancienne résidence du régime et actuel siège du Parlement).

De grands centres commerciaux occupent d'immenses aires, un temps possessions inutilisées de Nicolae Ceaușcescu, et les industries refleurissent après l'époque troublée des années 70 et 80. Bucarest est la locomotive d'un pays tout entier, elle attire chaque année des touristes et des hommes d'affaires qui décident de passer agréablement les pétillantes soirées dans les locaux de la capitale ou d'investir dans une économie à l'expansion rapide et tournée vers la nouvelle Europe.

Réservez un taxi depuis et vers l'aéroport Henri Coandă, ex-Otopeni. En remplissant le formulaire sur cette page, la tranquillité d'un voyage en toute sécurité.

Taxi, minivan et bus à Henri Coandă, ex-Otopeni

Défiant tout lieu commun, Bucarest est très belle. Elle est belle de jour avec ses musées, galeries et palais historiques ; elle est belle le soir lorsque les lumières offrent un panorama de places monumentales et de locaux à la mode, grouillant à toute heure de la nuit de jeunes qui font la fête. La ville propose de merveilleuses surprises depuis le très efficace aéroport de Bucarest-Otopeni, situé sur la commune homonyme, à 20 km au nord de la capitale. Depuis 1969, il est devenu l'escale principale de la ville.

En 2004, il prend le nom d'aéroport de Bucarest-Henri Coandă, en honneur du fameux pionnier de l'aviation roumaine.Depuis sa naissance, l'aérogare ne cesse de se refaire une beauté et de se moderniser avec ses 3 pistes (une 4e est projetée) où atterrissent des avions de toute l'Europe et du monde entier.Il va sans dire que cet aéroport est beaucoup mieux desservi par les transports en commun que le vieux Baneasa, exemple en est la réalisation de la ligne de métro qui le relie au centre-ville. Mais nonobstant cela, le flux croissant de voyageurs rend l'usage des transports en commun au sortir des terminaux, très chaotique.

C'est pour cela que le portail de Taxileader.net a créé le service Taxi Otopeni (Coandă). Un service de taxis personnalisé, avec voiture et chauffeur privés à complète disposition du client. Au cours de la réservation, il est possible de choisir le type et la capacité du véhicule, l'heure de prise en charge à la sortie du terminal et la destination finale au cœur de Bucarest. Un voyage privé et sans stress.Même si la couleur officielle des taxis de Bucarest est le jaune, il est toujours possible, pour les clients plus exigeants, de sélectionner une voiture privée de catégorie supérieure à la standard, avec une couleur moins voyante et sans l'enseigne "taxi".

Il suffit de penser au fait que dans les capitales européennes, parvenir à prendre un bus ou un taxi avec bagages est toujours énervant et que l'usage des transports en commun bien souvent éloigne plus de la destination finale qu'il ne rapproche. Perte de temps et d'argent conséquents. Il est possible de choisir entre verser un acompte à la réservation et le règlement du solde au chauffeur lorsque l'on monte en voiture ou payer commodément tout à l'avance.

Choisir l'option Taxi Otopeni-Coandă de Taxileader.net est avantageux, commode et rapide.


Copyright © 2013-2019 Taxileader.net™. All rights reserved.