Informations et conseils utiles pour le transfert

Une fois la réservation effectuée, le client recevra un mail de confirmation. En bas du texte, un lien à cliquer permet d’ouvrir la page privée de la réservation dans laquelle sont indiqués tous les détails du transfert, afin que le client puisse en lire le résumé à tout moment. La page sera mise à jour au gré de la situation courante de la réservation.

Avec un second mail de confirmation, envoyé 48 heures avant le transfert, le client recevra le numéro d'URGENCE, auquel il pourra envoyer un SMS SEULEMENT en cas de retard, d’annulation du vol ou d’imprévus. Ce numéro est également visible dans le résumé de la réservation, auquel on accède par le lien déjà mentionné. Dans le cas d’une réservation effectuée moins de 48 heures à l’avance, le numéro d'URGENCE sera envoyé dès que possible, et selon la disponibilité de l’opérateur. Le numéro d'URGENCE vous sera également envoyé par sms au numéro de téléphone fourni dans le formulaire de réservation.

Pour les ANNULATIONS ou les MODIFICATIONS requises moins de 24 heures avant le voyage, le client doit envoyer un SMS au numéro de téléphone d’URGENCE, en indiquant le numéro de réservation. Nous rappelons que pour effectuer des annulations ou des modifications, les Termes et Conditions doivent toujours être respectés. Nous rappelons également que les changements communiqués moins de 24 heures à l’avance sur le transfert sont sujets à disponibilité.

Pour les ANNULATIONS ou les MODIFICATIONS requises avec plus de 24 heures d’avance sur l’heure prévue pour le transfert, le client est prié d’utiliser cette page: //www.taxileader.net/1-contact-fr.html, en communicant le code de la réservation et les informations à modifier. Les transferts prévus les SAMEDI, DIMANCHE et LUNDI peuvent être modifiés par le biais de ce lien avant 15 heures le VENDREDI précédent.

Une fois les modifications effectuées, il est nécessaire de contrôler le statut de la réservation pour vérifier qu’elles aient été toutes prises en compte. Si le client effectue une modification sans en communiquer toutes les informations, il sera contacté par e-mail ou téléphone par notre service clients mais ceci impliquera d’importants retards.

Les clients sont seuls responsables des informations fournies (numéros de téléphone, adresses, nombre de passagers et bagages, heures d’arrivée et de départ des vols, éventuels problèmes de connexion des téléphones portables personnels). Au cas où devraient etre fournies des informations erronées sur l’un ou l’autre de ces points, ou bien au cas où Termes et Conditions ne seraient pas respectés, Taxileader.net aura le droit de débiter la carte de paiement du montant total du service, tel que précisé dans les Termes et Conditions que le client accepte à la réservation.

RECOMMANDATIONS

Les recommandations suivantes sont standardisées et valables tant pour les clients pris en charge à l’aéroport que pour ceux pris en charge sur un autre lieu.

  • Dans le cas d’une prise en charge à l’aéroport, le chauffeur attend le client à l’intérieur de l’aéroport, à la sortie, muni d’un écriteau au nom du client. 
  • A l’heure prévue pour le transfert, le téléphone portable du client devra être allumé, au cas où la société de transport aurait besoin de le contacter.
  • Si, à l’arrivée à l’aéroport, le client ne voit pas le chauffeur, il est prié de ne pas s’éloigner: le chauffeur pourrait se trouver dans les environs immédiats. Il est toujours possible de l’appeler ou de lui envoyer un sms.
  • Si l’avion atterrit à l’avance, il est recommandé au client d’attendre le chauffeur à la sortie des arrivée: il devrait se présenter cinq ou dix minutes après l’heure d’atterrissage prévue et indiquée sur le formulaire de réservation.
  • Pour des raisons de sécurité, nous conseillons au client, dès qu’il rencontre le chauffeur, de vérifier avec lui que le numéro de la réservation soit correct. A l’endroit prévu pour la rencontre, plusieurs taxis privés sont présents et si le numéro de réservation n’est pas confronté, le client risque de monter dans un taxi destiné à d’autres personnes.
  • Nous rappelons aux clients qui ont réservé un transfert aller et retour que le mail de confirmation est valide pour les deux trajets,mais le numéro d'urgence peut varier.
  • Au cas où le client oublie d’annuler le service, ou au cas où il ne se présente pas et dans tous les cas où Termes et Conditions ne seraient pas respectés, TaxiLeader est autorisée à prélever le montant total du transfert sur sa carte de crédit.
  • RESERVATIONS EN LIGNE 24/24H

    Service Clients du Lundi au Samedi de 9h à 18h: 0033 (0) 977 196 280.

    Je souhaite être rappelé

    Copyright © 2013-2019 Taxileader.net™. All rights reserved.