Politique de remboursement

Annulations ou modifications

  • Pour les ANNULATIONS ou les MODIFICATIONS moins de 48 heures à l’avance du voyage, il est nécessaire d’envoyer un SMS au numéro de téléphone d’URGENCE, en spécifiant le code de réservation, ainsi que l’annulation du service sur la page: Contacts;
  • Les ANNULATIONS ou CHANGEMENTS avec plus de 48 heures d’avance sur le voyage doivent toujours être communiqués via le formulaire de la page: Contacts;
  • Nous rappelons à nos aimables clients que les conditions générales doivent toujours être respectées. Nous vous rappelons également que les modifications communiquées moins de 48 heures avant le transfert sont toujours soumises aux disponibilités;
  • Dans l'exécution de certains services, des retards peuvent survenir en cas de trafic intense, grèves, manifestations ou autres situations difficiles. Aucun remboursement ne pourra être effectué si le chauffeur tente de retirer le client mais que le client décide de renoncer à notre service.
  • Si le retard ou l'annulation est causé par des "circonstances extraordinaires" indépendantes de notre volonté, par exemple en raison de mauvaises conditions météorologiques, d'une grève du contrôle aérien, de la fermeture d'aéroports ou d'autres causes telles que des urgences sanitaires, vous n'aurez pas le droit de demander un remboursement.

Débit du coût total sur la carte:

Le coût total sera débité sur la carte de crédit dans les cas suivants:

  1. Le client ne se présentera pas au lieu de rendez-vous désigné.
  2. Le client ne communiquera pas l'annulation du service.
  3. Le client ne communiquera au numéro d'urgence prévu aucun changement de dernière minute (qui devra être accepté par l'opérateur).
  4. Le client ne communiquera aucune annulation de dernière minute au numéro d'urgence fourni.
  5. Le téléphone du client sera injoignable ou éteint au moment du rendez-vous et il ne sera pas possible d'effectuer la prestation.
  6. Le client ne répondra pas aux appels du chauffeur au moment du rendez-vous et il ne sera pas possible d'effectuer la prestation.
  7. Le client n'appellera pas le numéro d'urgence au moment du rendez-vous.

Coût d'annulation

Pour chaque annulation, 10% du dépôt sera remboursé si l'annulation intervient plus de 48 heures à l'avance. Aucun remboursement ne sera émis si l'annulation intervient moins de 24 heures à l'avance. Le montant total sera chargé sur la carte si le client ne présente pas ou ne notifie pas l'annulation.

Nous vous rappelons qu'il ne nous est pas possible d'effectuer un remboursement complet, car presque tous les moyens de paiement ne remboursent pas les frais de transaction pour notre société.

Pour éviter de perdre de l'argent, il est conseillé de conserver le crédit pour une réservation ultérieure.

Remboursement pour les paiements complets effectués à l'avance:

  • Si vous avez payé le montant total avec Paypal : Remboursement de 10 % de l'acompte ou vous pouvez le conserver comme crédit pour votre prochaine réservation.
  • Si vous avez payé le montant total avec une carte de crédit: Remboursement de 10 % de l'acompte ou vous pouvez le conserver comme crédit pour votre prochaine réservation.
  • Si vous avez payé le montant total par virement bancaire: Aucun remboursement. Vous ne pouvez le conserver qu'en tant que crédit pour votre prochaine réservation.

Remboursement uniquement pour les paiements de l'acompte:

  • Si vous avez payé l'acompte avec Paypal : Remboursement de 10 % de l'acompte ou vous pouvez le conserver comme crédit pour votre prochaine réservation.
  • Si vous avez payé l'acompte avec une carte de crédit : Remboursement de 10 % de l'acompte ou vous pouvez le conserver comme crédit pour votre prochaine réservation.
  • Si vous avez payé l'acompte par virement bancaire: Aucun remboursement. Vous ne pouvez le conserver qu'en tant que crédit pour votre prochaine réservation.

RESERVATIONS EN LIGNE 24/24H

Service client du lundi au vendredi 9-18.
0970 44 83 33 ou appelez-nous avec Whatsapp

Copyright © 2013-2022 Taxileader.net partie de Tourleader.net. Tous droits réservés.