Transferts privés aéroport d’El Prat

Réservez un transfert en taxi minibus ou bus, privé et direct, depuis l’aéroport jusqu’à votre point d’arrivée.

Tarifs de taxi. Remplissez le formulaire pour le coût exact.
Par personne
pour 4 personne
Par personne
pour 7 personne
Par personne
pour 8 personne
Plus
Tarifs de taxi. Remplissez le formulaire pour le coût exact.
Chargement...
Taxileader booking system
De
De
Chargement...

Choisissez le pays où vous souhaitez être pris

Vous serez pris en charge à

auprès d'un

à
à
Chargement...

Choisissez la ville vers laquelle nous vous conduisons

Nous vous conduisons à

auprès d'un

Aller:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Retour:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Informations du passager

RESERVATIONS EN LIGNE 24/24H

Service Clients du Lundi au Samedi de 9h à 18h: 0033 (0) 977 196 280.

NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE À L'INTÉRIEUR DE L'AÉROPORT

Quel que soit le lieu de prise en charge, le chauffeur affiche un panneau avec votre nom. À l'aéroport, il vous accueille à l'intérieur, dans la zone des arrivées.

REMISE POUR RETOUR

Dans différentes villes, nous offrons une réduction sur le transfert retour. Remplissez le formulaire et profitez de la réduction!

CONFIRMATION GRATUITE PAR SMS

En plus de l'e-mail, vous recevrez une confirmation gratuite par SMS quelques heures avant le transfert.

Taxi El Prat

Transfert en taxi et bus depuis l’ aéroport d’El Prat à Barcelone

Taxi El Prat La ciudad la plus trépidante d’Espagne, centre culturel et artistique de référence au niveau mondial, à la fois multi-ethnique et conservatrice. Barcelone, c’est ça mais ce n’est pas seulement ça.Barcelone est un pôle industriel, économique, touristique et culturel. Tellement fascinante qu’il faut oser tomber dans ses bras.

Située au nord-est de la péninsule ibérique, à un peu plus de 150 km de la ville française la plus proche, elle profite de la fraicheur des Pyrénées et des températures chaudes et humides de la Méditerranée à laquelle elle fait face avec son port olympique (construit pour les Jeux de 1992), vrai centre d’attraction touristique et cœur battant de l’économie catalane.Seconde après Madrid pour le nombre d’habitants, la capitale catalane accueille tous les ans des millions de personnes provenant du monde entier : touristes, étudiants, hommes d’affaires ou simples curieux.

D’après les dernières estimations fournies par la mairie de Barcelone, les quelques 5 km de sable cristallin qui forment la côte accueillent 7 millions de touristes par an. Ses 6 plages bénéficient toutes du label Pavillon Bleu européen et offrent des services en tout genre (douches, équipements balnéaires et sportifs variés, restaurants, centres de thalassothérapie et piscines d’eau de mer), sans compter la musique, jour et nuit.

Comment arriver dans la capitale de la Catalogne ? Par l’entrée principale évidemment!L’aéroport international de Barcelone, plus connu sous le nom de « El Prat di Llobregat » (ne pas confondre avec l’aéroport de Gérone qui se trouve à plus de 90 km au nord de la ville), est situé à près de 14 km du centre historique de la ville.

Conçu à l’origine en deux sites distants de quelques centaines de mètres (El Remolar et El Prat proprement dit), il n’a été unifié qu’en 1941 et inauguré par un premier vol international pour New-York.

Rien qu’en 2012, les portes d’embarquement de l’escale catalane ont vu passer près de 35 millions de passagers. Elle accueille des compagnies aériennes traditionnelles et low cost, qui proposent des destinations de et vers toutes les parties du globe. Un seul et unique pavillon est réservé au fameux « pont aérien » entre Madrid et Barcelone, avec des vols au départ tous les quart d’heure pour la capitale ibérique.

Les vacanciers qui visitent la ville pour la première fois utilisent souvent et bien volontiers les transports en commun pour se déplacer entre l’aéroport et le centre-ville, risquant ainsi d’errer pendant près d’une demi-journée dans les méandres du trafic (Barcelone est une ville de 1,6 millions d’habitants, 3,5 millions en considérant la périphérie), ou bien d’être confronté à des chauffeurs de taxis sans licence et sans scrupules. Sans parler du fait que, ne connaissant pas la ville et procédant par tentatives, ils s’éloignent souvent au lieu de se rapprocher de leur destination. Les grosses valises et, éventuellement, les pleurnicheries des enfants font le reste.

Réservez un taxi privé en remplissant le formulaire.

Taxi El PratLe moyen le plus rapide, le plus économique et le plus commode pour anticiper tous ces problèmes est de penser au service Taxi El Prat de Taxileader.net. Vous pouvez choisir la date d’arrivée et de départ, la capacité de la voiture, calculer le prix total par personne, choisir un chauffeur qui viendra vous chercher directement à la sortie de l’aéroport, il portera un écriteau bien en vue, à votre nom. Le tout, avec un service privé de taxi que vous ne partagerez pas avec des inconnus. En outre, avec la formule Taxi El Prat, le prix à la réservation ne subit aucune variation ou pénalité en raison de retards et à condition de respecter les conditions du service.

Réservez maintenant et économisez


Copyright © 2013-2019 Taxileader.net partie de Tourleader.net. Tous droits réservés.