Taxi Malaga

 

Taxi Aéroports de Malaga - Transferts en taxi, minivan et bus privés de et vers les aéroports de Malaga, actifs 24 h/24, tous les jours de l’année.

Tarifs de taxi. Remplissez le formulaire pour le coût exact.
Chargement...
Taxileader booking system
De
De
Chargement...

Choisissez le pays où vous souhaitez être pris

Vous serez pris en charge à

auprès d'un

à
à
Chargement...

Choisissez la ville vers laquelle nous vous conduisons

Nous vous conduisons à

auprès d'un

Aller:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Retour:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Informations du passager

RESERVATIONS EN LIGNE 24/24H

Service Clients du Lundi au Vendredi de 9h à 18h: 0033 (0) 977 196 280.

NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE À L'INTÉRIEUR DE L'AÉROPORT

Quel que soit le lieu de prise en charge, le chauffeur affiche un panneau avec votre nom. À l'aéroport, il vous accueille à l'intérieur, dans la zone des arrivées.

REMISE POUR RETOUR

Dans différentes villes, nous offrons une réduction sur le transfert retour. Remplissez le formulaire et profitez de la réduction!

CONFIRMATION GRATUITE PAR SMS

En plus de l'e-mail, vous recevrez une confirmation gratuite par SMS 36 heures avant (ou près du transfert).

Aeroport Taxi Malaga

RÉSERVATION TAXI, MINIVAN ET BUS DEPUIS ET VERS L'AÉROPORT MALAGA

Taxi Malaga

 Malaga est une très belle ville espagnole située dans la communauté autonome d’Andalousie. Avec ses 567.000 habitants, Malaga se place à la sizième place des villes plus peuplées d'Espagne.

Également connue come capitale de la Costa del Sol, Malaga est un important centre historique et culturel et une destination touristique renommée, fréquentée par les amoureux de la mer et de l’art. De fait, le célèbre peintre Pablo Picasso naquit justement dans cette ville le 25 octobre 1881, et Malaga lui a réservé un très grand hommage en créant le “Museo Picasso”, plein de ses tableaux. En outre cette localité peut être visitée toute l’année grâce à son climat méditerranéen sub-tropical et à une température moyenne de 18 degrés centigrades.

Malaga, entre autres choses, est un lieu privilégié pour pratiquer le golf, grâce au nombre élevé de parcours. Parmi les lieux les plus importants à voir à Malaga signalons: L’Alcazaba, une impressionnante citadelle défensive érigée durant la domination musulmane. Près de l’Alcazaba, se situe le chateau de Gibralfaro, qui domine la ville et offre au visiteur une vue à couper le souffle sur la cathédrale, les arènes et le port. La cathédrale, surnommée “La Manquita”, est le monument principal de la ville. Elle concentre des styles architectoniques variés, car sa construction a duré quelques 250 ans.

La Plaza de toros ou “Malagueta”, fut édifiée en 1847 et se trouve près du port de la ville.

Calle Larios, le centre historique de Malaga, pullule de bars, négoces et s'ouvre sur la Place de la Constitution.

Enfin pour les amoureux de la mer, il est obligatoire de visiter au moins une des merveilleuses plages de Malaga, parmi lesquelles El Palo et La Caleta.

Malaga - Costa del Sol est un aéroport international situé à seulement 8 km du centre-ville et est le point d’arrivée idéal pour ceux qui veulent visiter Torremolinos, qui, de village tranquille est devenu une destination touristique internationale. L’aéroport de Malaga fait le lien avec plus de 60 pays. Pour ce qui est du réseau de transports en commun, il est très efficace et comprend des autobus et des trains. Le centre historique peut cependant se visiter tranquillement à pied vue la brève distance qui sépare les divers centres d'intérêt. Toutefois, si l'on désire profiter pleinement de vacances sans stress, la solution idéale est de voyager depuis et vers l’aéroport en taxi privé à Malaga. En remplissant un simple formulaire de réservation sur notre site Internet, vous serez pris(e) en charge à l'aéroport, directement à la sortie du terminal, et serez accompagné(e) à destination par un chauffeur hautement qualifié et muni d'une licence régulière pour ce genre de service. Le principal avantage pour qui choisit de se délacer à Malaga de cette manière, est simplement de connaitre à l'avance le montant exact du transfert, sans risquer d'avoir de mauvaises surprises à l’arrivée à l'aéroport ou à la prise en charge à l'hôtel. Sans parler du fait que qui voyage avec des enfants et des bagages, évite les correspondances entre les divers transports en commun, et arrive donc commodément à destination.


Copyright © 2013-2019 Taxileader.net™. All rights reserved.