Aeroport Costa del sol Málaga

 

Taxi Aéroports de Málaga Costa del Sol- Transferts en taxi, minivan et bus privés de et vers les aéroports de Málaga Costa del Sol, actifs 24 h/24, tous les jours de l’année.

Tarifs de taxi. Remplissez le formulaire pour le coût exact.
Chargement...
Taxileader booking system
De
De
Chargement...

Choisissez le pays où vous souhaitez être pris

Vous serez pris en charge à

auprès d'un

à
à
Chargement...

Choisissez la ville vers laquelle nous vous conduisons

Nous vous conduisons à

auprès d'un

Aller:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Retour:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Informations du passager

RESERVATIONS EN LIGNE 24/24H

Service Clients du Lundi au Vendredi de 9h à 18h: 0033 (0) 977 196 280.

NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE À L'INTÉRIEUR DE L'AÉROPORT

Quel que soit le lieu de prise en charge, le chauffeur affiche un panneau avec votre nom. À l'aéroport, il vous accueille à l'intérieur, dans la zone des arrivées.

REMISE POUR RETOUR

Dans différentes villes, nous offrons une réduction sur le transfert retour. Remplissez le formulaire et profitez de la réduction!

CONFIRMATION GRATUITE PAR SMS

En plus de l'e-mail, vous recevrez une confirmation gratuite par SMS 36 heures avant (ou près du transfert).

 Taxi Aéroport Malaga - Costa del Sol

RÉSERVATION TAXI, MINIVAN ET BUS DEPUIS ET VERS L'AÉROPORT MALAGA

Taxi Malaga

La ville espagnole de Malaga est la seconde localité plus importante d’Andalousie, mais aussi la capitale de la Costa del Sol, région côtière ibérique renommée, qui fait face à la Méditerranée et est sans doute une des zones les plus touristiques d'Espagne, grâce à plus de 300 jours d'ensoleillement par an. Le territoire de Malaga est très irrégulier, et les sierras occupent presque toute la province, jusqu'à la mer. En revanche, elle possède le meilleur climat d’Europe et ses plages fantastiques sont affolées par des milliers de touristes.

Riche d'histoire, de culture et de traditions, la ville de Malaga est devenue ces dernières années un des centres touristiques majeurs au niveau européen, un vrai paradis pour les visiteurs qui peuvent se relaxer en prenant le soleil sur les plus célèbres plages ou visiter les musées de la ville, le plus important desquels est celui dédié à Pablo Picasso qui naquit à Malaga en 1881.

Malaga résume dans ses rues et monuments la complexe histoire andalouse. Elle fut une importante localité commerciale durant les époques phénicienne, grecque et romaine. Durant l'occupation musulmane, fut construite la cittadelle fortifiée de l’Alcazaba, devenue aujourd'hui une des attractions plus importantes avec la cathédrale et le musée Carmen Thyssen. Mais il est notablement plus enrichissant de se perdre dans les impasses et les ruelles du centre historique et découvrir ainsi son héritage culturel, ses parcs et les vieux édifices. Aujourd'hui, Malaga apparait comme une ville dynamique et cosmopolite, avec un des aéroports plus actifs d’Europe, le Malaga-Costa del Sol dédié au grand peintre Picasso.

C'est la porte d’entrée pour la majeure partie des voyageurs qui veulent visiter l’extrême sud de l’Andalousie mais ceux qui désirent voir le coeur de l'Ibérie préfèrent atterrir à Séville.

L’aéroport de Malaga est situé à 8 km du centre, et peut se vanter d'un traffic passagers annuel de près de 14 millions de visiteurs ; il est aussi le quatrième aéroport espagnol après ceux de Madrid, Barcelone et Palma de Majorque.

Il possède toute une série de services pour les voyageurs, magasins, bars, guichets automatiques, bureau de poste, pharmacie mais aussi une chapelle. Il est aussi bien adapté aux voyageurs handicapés avec des ascenseurs, des tapis roulants et des toilettes particulières.

Les liaisons entre l’aérogare et la ville sont assurées par des autobus et des trains. Les premiers en particulier sont relativement économiques et rapides.

Malgré cela, la façon la plus simple et commode de rejoindre la capitale de la Costa del Sol est de réserver un taxi depuis et vers l’aéroport de Malaga. En effectuant la réservation en ligne, on reçoit en même temps que le mail de confirmation, un numéro d'urgence en cas d'imprévu. Un chauffeur qualifié attend les clients avec un panneau à la sortie du terminal pour les conduire jusqu'à la destination indiquée sur la réservation, avec un véhicule commode, propre et spacieux.

Un service supplémentaire pour ceux qui voyagent avec des enfants, consiste à sélectionner un ou plusieurs sièges auto adaptés aux diverses phases d'âge.

Signalons enfin que nos transferts ne sont jamais partagés avec des inconnus, mais uniquement avec les passagers inscrits au moment de la réservation.


Copyright © 2013-2019 Taxileader.net™. All rights reserved.