Taxi Maroc – Taxi Aéroport Privé

Taxi, minivan et bus depuis et vers les aéroports du Maroc, actifs 24h/24 tous les jours de l’année. Selon votre destination, plus économiques que les transports en commun. Réservez maintenant et économisez !

Tarifs de taxi. Remplissez le formulaire pour le coût exact.
Par personne
pour 3 personne
Par personne
pour 4 personne
Par personne
pour 8 personne
Plus
Chargement...
Taxileader booking system
De
De
Chargement...

Choisissez le pays où vous souhaitez être pris

Vous serez pris en charge à

auprès d'un

à
à
Chargement...

Choisissez la ville vers laquelle nous vous conduisons

Nous vous conduisons à

auprès d'un

Aller:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Retour:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Informations du passager

RESERVATIONS EN LIGNE 24/24H

Service Clients du Lundi au Vendredi de 9h à 18h: 0033 (0) 977 196 280.

REMISE POUR RETOUR

Dans différentes villes, nous offrons une réduction sur le transfert retour. Remplissez le formulaire et profitez de la réduction!

CONFIRMATION GRATUITE PAR SMS

En plus de l'e-mail, vous recevrez une confirmation gratuite par SMS 36 heures avant (ou près du transfert).

RÉSERVEZ MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ

Services professionnels à coûts réduits

DIFFERENTS TYPES DE VÉHICULES À DISPOSITION

Taxis, limousines, minibus et bus
Disponibles 24h/24h, 365 jours par an

NE PAYEZ PAS TOUT À L'AVANCE

Payez directement votre chauffeur

Taxi Maroc

TRANSFERTS PRIVES POUR TOUTES LES DESTINATIONS VERS LEMAROC

Taxi Maroc

Le Maroc, connu aussi sous le nom de “Maghreb” ou “Occident Arabe », est un pays d’Afrique du Nord, à l’histoire riche, qui offre à la fois des côtes à couper le souffle et d’imposantes montagnes. Son mélange d’influences des cultures arabe, africaine et européenne en ont fait un lieu intéressant pour les touristes, surtout ces derniers temps. L’économie marocaine, notamment développée autour du tourisme (mais aussi du textile et de l’agriculture), est un pays que beaucoup désirent visiter.

On peut diviser le Maroc en zones ou régions: le Maroc méditerranéen (aux influences espagnoles), la côte nord-atlantique (où se trouve Casablanca), la côte sud-atlantique (région où se situent les villes d’Agadir et Essaouira), le Haut-Atlas (célèbre pour Marrakech), le Moyen-Atlas (qui confine avec l’Algérie) et l’Anti-Atlas (qui comprend Taroudant).

Parmi les villes qui valent le détour, nous signalons:

  • Casablanca– une ville côtière moderne, première étape de votre tournée marocaine. La ville n’est pas seulement le siège du plus important aéroport du pays, mais abrite une des mosquées les plus grandes du monde (Hassan II) et une Médina historique..
  • Marrakech (ou Marrakesh)– mieux connue comme “la rouge”, où se mélangent l’ancien et le nouveau. Cette ville, sans doute la plus visitée par les touristes, offre diverses attractions comme le shopping dans les labyrinthes des souks, la visite à la tombe Sadiane, la mosquée Koutoubia et la place Jemaa El Fnaa (en-cas, danseurs et marchés vivaces). Une atmosphère éclectique où tous les éléments titilleront vos sens!
  • Tangier– Centre culturel qui a attiré les écrivains, les hommes politiques, les musiciens et les artistes de toutes les époques. Tanger est une ville côtière enchanteresse, riche d’histoire et qui ne peut manquer dans la liste de vos destinations marocaines (vous pourrez vous targuer d’avoir visité les mêmes lieux qui ont attiré Mark Twain ou Winston Churchill).
  • Agadir– pour ses plages, Agadir offre le meilleur de la modernité et de la contemporanéité du Maroc, plus relaxante car moins chargée d’histoire et de culture.
  • Fez– Ville impériale aux rues médiévales tortueuses, elle mérite une visite bien qu’elle soit négligée du point de vue touristique. Sa tranquillité, comparée à celle de Marrakech, la rend encore plus attirante.
  • Meknes – très belle ville, connue aussi comme “la Versailles du Maroc”. Le style espagnol, les murailles imposantes et le mélange culturel de Meknès en font un lieu fascinant pour les visiteurs de tous âges.
  • Chefchaouen – parmi les villes préférées des touristes et excellent point de départ pour explorer la chaîne du Haut-Atlas.

Les Marocains sont très accueillants et aiment beaucoup rencontrer les touristes pour leur raconter une histoire ou vendre quelque objet. Il y a beaucoup à voir et à faire au Maroc, comme le shopping dans les souks, la dégustation de plats délicieux, la visite de sites culturels ou bien la promenade à dos de chameau. Profitez d’un voyage bigarré et n’oubliez pas de faire un détour par les hammams (bains de vapeur) !

"Même s’il peut parfois sembler lointain de par sa position en Afrique, le Maroc est parfaitement accessible."

Voler vers le Maroc

On trouve des vols réguliers pour Casablanca et Marrakech, depuis l’Europe, New York, Dubaï et d’autres grandes villes, de même qu’il existe des vols charters pour Agadir à certaines périodes de l’année. De nombreuses compagnies aériennes desservent le Maroc, y compris Air France, BMI, Easyjet, Ryanair (pour Fez et Marrakech) et British Airways.

La majeure partie des visiteurs entre au Maroc par voie aérienne, et le pays accueille divers aéroports gérés par des opérateurs locaux et internationaux.

L’aéroport principal est l’Aéroport International Mohammed V de Casablanca. Il est situé dans une position commode pour se déplacer dans tout le Maroc. A l’intérieur de l’aérogare, on trouve de nombreux restaurants, des bars et des boutiques au cas où l’on aurait besoin d’acheter des biens de première nécessité ou pour simplement se relaxer. L’autre grand aéroport est l’Aéroport International Menara, à quelque 6 km de Marrakech. La plus grande partie des visiteurs qui viennent passer un long week-end à Marrakech choisissent Menara, car il est proche de Casablanca.

Réservez votre transfert maintenant !

Taxi Aéroport Maroc

Taxileader.net offre des transferts privés et sans problème sur tout le territoire national. Nous offrons en outre des chauffeurs expérimentés et un système de réservation simple qui élimine les dernières inquiétudes liées au voyage.

L’organisation est on ne peut plus facile, grâce à un système de réservation online disponible 24h/24. Remplissez le formulaire en y insérant toutes les informations (contacts, heures des vols, numéro de vol, aéroport, destination, etc.), et un chauffeur qualifié doté d’une profonde connaissance du pays, vous prendra en charge depuis l’aéroport (il aura un écriteau avec votre nom). Il connait déjà votre heure d’arrivée et vous attendra.

Le Maroc est très vaste et personne n’a envie de s’y perdre. De plus, les barrières linguistiques n’arrangent pas les choses. De fait, réserver à l’avance un véhicule à l’aéroport avec Taxileader.net vous facilitera la vie.

Soyez assuré(e) qu’un simple transfert en taxi avec Taxileader.net signifie que vous serez accompagné(e) où que vous le désiriez – et vous pouvez aussi réserver le retour (un poids en moins).

Avec tout ce qu’il y à visiter et à faire au Maroc, la dernière chose que l’on désire subir est le stress des transferts dans les aéroports ou la location d’un véhicule ou bien encore la circulation dans un pays inconnu.

Dans un pays où les habitants aiment discuter les prix, vous marchanderez seulement dans les souks. Vous aurez un prix fixé à l’avance et vous n’aurez pas de mauvaise surprise au moment de régler.

Arriver dans un pays étranger peut être décourageant, mais vous éprouverez un sens de sécurité sachant que vous recevrez un numéro d’urgence 48 h. avant votre transfert qui vous permettra de contacter le chauffeur en cas de nécessité.

Le Maroc est un pays extraordinaire où vous serez conduit d’un lieu à un autre et où vous pourrez admirer le paysage, prêt à profiter des trésors que le pays vous offre.


Copyright © 2013-2019 Taxileader.net™. All rights reserved.