Taxi New York

Taxi, minivan et bus depuis et vers les aéroports de New York, réservation disponible 24/24 h. Plus économique que les transports en commun, selon le trajet et le nombre de personnes.

Tarifs de taxi. Remplissez le formulaire pour le coût exact.
Chargement...
Taxileader booking system
De
De
Chargement...

Choisissez le pays où vous souhaitez être pris

Vous serez pris en charge à

auprès d'un

à
à
Chargement...

Choisissez la ville vers laquelle nous vous conduisons

Nous vous conduisons à

auprès d'un

Aller:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Retour:

Remplissez les champs puis sélectionnez un véhicule

Nous viendrons vous chercher

Cette avance est nécessaire pour parcourir le trajet complet, sans problème, en cas de forte circulation

Attention: La personne en fauteuil roulant doit pouvoir s'asseoir dans le taxi. Le fauteuil roulant sera plié et déposé dans le coffre.

Informations du passager

RESERVATIONS EN LIGNE 24/24H

Service Clients du Lundi au Vendredi de 9h à 18h: 0033 (0) 977 196 280.

PRIX INCHANGÉ

TaxiLeader vous garantie de payer le prix indiqué sur le site et pas plus. Réservez maintenant pour plus de sérénité

CHAUFFEURS EXPÉRIMENTÉS

Tous nos véhicules sont conduits par des chauffeurs travaillant pour des agences reconnues et de confiance avec qui nous travaillons depuis plusieurs années

RÉSERVEZ MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ

Services professionnels à coûts réduits

DIFFERENTS TYPES DE VÉHICULES À DISPOSITION

Taxis, limousines, minibus et bus
Disponibles 24h/24h, 365 jours par an

NE PAYEZ PAS TOUT À L'AVANCE

Payez directement votre chauffeur

Taxi New York

Réservation taxi, minivan et bus aux aéroports deNew York

Transferts en taxi à New YorkNew York City, connue également sous le nom de "Grande Pomme", est la ville la plus peuplée des Etats-Unis d'Amérique. Elle est aussi "la ville qui ne dort jamais" si l'on en juge par le va-et-vient de personnes qui la visitent de long en large, jour et nuit.

New York est desservie par 3 aéroports : Fiorello La Guardia, dans le quartier du Queens, est utilisé davantage pour les vols internes. Distante d'à peine 13 km, c'est l'escale la plus proche du centre-ville. Le Newark Liberty Airport est dans l'état voisin du New Jersey et distant du centre de 27 km. Enfin, le JFK, au sud-est de la ville, est situé à 19 km de Manhattan. Ce dernier est l'escale principale mais aussi l'aéroport international avec un trafic passagers de plus de 49 millions de personnes par an, alors que celui du Newark est de 35 millions de passagers, le Fiorello La Guardia est "seulement" fréquenté par 25 millions de personnes par an.

Étant une ville visitée par de nombreux touristes tous les jours de l'année, il faut donc que New York ait un réseau de transports efficace. Le moyen de transport public le plus utilisé est le métro, bien qu'il soit déconseillé le soir car peu sûr. Les autobus, en revanche, sont peu utilisés par les New-Yorkais.

Un des symboles de la ville de New York est le taxi jaune. La métropole américaine est pleine de ces voitures qui sillonnent Avenues et Streets. Les chauffeurs New-Yorkais profitent parfois de la présence des touristes pour leur soutirer quelque dollar de plus alors qu'il est d'usage de laisser aux chauffeurs de taxis un pourboire de 15 % en plus du prix de la course. Le nombre d'autos publiques très élevé est dû au fait que New York est une mégalopole de 18 millions d'habitants. A ceux-ci s'ajoutent les touristes qui la visitent tous les jours puisque c'est aussi un centre culturel et économique de niveau mondial.

Réservez maintenant un taxi en remplissant le formulaire

Taxi, minivan et bus à New York

Nombreux sont ceux qui pensent à louer une voiture pour visiter la ville, toutefois il convient de souligner le fait que le carburant est beaucoup plus cher qu'auparavant et que conduire dans une mégalopole de ce genre, surtout pour les touristes, peut être une très mauvaise idée. Donc, de nombreuses personnes optent pour les transferts en taxis privés qui, au contraire des taxis publics, ne sont pas équipés de taximètre. En outre, beaucoup de touristes ou personnes peu habitués à la ville, se perdent dans le réseau de routes qui divisent la Grande Pomme. Pourtant, rien n'est plus agréable qu'un transfert dans une voiture privée, non partagée, qui vous conduit à la destination désirée.

Pour réserver un service taxi depuis ou vers les aéroports de New York, il vous suffit de remplir le formulaire de réservation présent sur le site web. Il est important que vous sachiez que vous pouvez connaitre à l'avance le coût du transfert puisqu'il sera calculé automatiquement par le système une fois que vous aurez inséré toutes les informations. Le chauffeur vous attendra à l'intérieur de l'aéroport, à la sortie du terminal et sera muni d'un écriteau au nom de la personne, précisé à la réservation.

Auteur
Copyright © 2013-2019 Taxileader.net™. All rights reserved.